Il commence ses études musicales par la trompette puis le piano et obtient une médaille d'or de solfège au conservatoire de Bobigny suivie d'un 1er PRIX DE CHANT au Conservatoire d'Aubervilliers-La Courneuve dans la classe d'E. Razimowsky. Il continue de se perfectionner auprès de R.Dumé ainsi que R.Tear qu'il a eu la chance de rencontrer sur la scène de l'opéra de Paris.
Nommé en 1996 Artiste des Chœurs surnuméraires à l'opéra Bastille, il se produit régulièrement sur cette scène, ainsi qu'en soliste dans les rôles de « Sou-Chong » dans Le Pays du Sourire, « Pâris » dans La Belle Hélène, ou « Gontran » dans Les Mousquetaires au Couvent, sur les scènes de divers théâtres de la région parisienne.
Il a récemment chanté des oratorios comme la petite Messe Solennelle de Rossini, Le Magnificat de Bach ou encore la Messa di Gloria de Puccini, et donne dès qu'il en a l'occasion des récitals en solo ou en duo, mêlant ainsi les répertoires de mélodie, opérette ou opéra. Professeur à Champigny sur Marne depuis 1991, il a en charge le département vocal.
Il s'est produit à Nancy en 2002 salle Poirel dans « Le Retour des Divas ».
Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.